Plateforme d’emploi métiers des produits de la mer

Assistant/e administratif et commercial

MOULIN LORIENT MAREE

Mareyage | Emploi | CDI
Entreprise familiale et indépendante de mareyage (grossiste en produits de la mer) depuis 3 générations. Basés sur le port de pêche de Lorient nous achetons et commercialisons les produits de la mer. Notre savoir-faire est le filetage fait main de poissons frais. Nos produits sont expédiés à travers la France et en Europe à une clientèle de poissonniers, de grossistes, de transformateurs et grande distribution. Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) qui sera polyvalent et motivé pour intégrer notre équipe de Lorient Keroman. Le poste est à pourvoir à compter du mois de septembre 2022. Nos besoins En tant qu’assistant administratif et commercial (H/F), vous serez en charge des principales tâches suivantes : – L’accueil physique et téléphonique de nos clients – Conseils et propositions des produits du jour à notre clientèle (achats criées) – Saisie des commandes (bons de livraison, bons de transport) – Suivi du bon déroulement de l’expédition jusqu’à la mise à disposition des marchandises aux transporteurs – Facturation – Suivi du service après-vente Au sein de notre équipe, vous serez amené à participer à l’ensemble des activités que regroupe notre bureau afin de vous intégrer pleinement et devenir rapidement autonome. Les compétences requises Vous êtes, – Dynamique et réactif – Rigoureux, organisé – A l’écoute des besoins de la clientèle – Vous maitrisez les techniques commerciales, ainsi que l’outil informatique – Une expérience dans le milieu de la marée serait un plus. Type de contrat Nous recrutons une personne en CDI à temps complet (35h/semaine) Vous travaillerez un samedi sur deux selon le cycle suivant : – Semaine 1 : du lundi au jeudi (7h-12h / 13h-15h30) et vendredi matin (6h30-12h) – Semaine 2 : du lundi au jeudi (7h-12h / 13h-15h30) et samedi matin (6h30-12h)

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